l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Commander une carte vitale

Bonjour, Suite à un vol il y a 2 mois, j'ai fait une demande pour une nouvelle carte vitale. 1ère réponse un dysfonctionnement au sein de votre système, 2ème réponse rejet de ma demande et on me demande d'en faire une nouvelle avec une photo et une pièce d'identité dans les 2 prochains jours. Cependant lorsque j'essaye de refaire une demande j'ai le message suivant "Une demande de carte Vitale est déjà en cours de traitement. Vous pouvez consulter l'avancement de votre commande en sélectionnant la rubrique suivre ma commande de carte Vitale." et quand je vais dans cette rubrique "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission".
Je fait quoi maintenant ?

Camille

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4291 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Camille,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.