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La CPAM Martinique refuse de me délivrer une nouvelle carte vitale, est-ce normal ?

Bonjour,

J'ai déménagé de métropole en Martinique en août 2019 et effectué tous les "changements administratifs".
Ma carte vitale ne fonctionnant plus, la CPAM Martinique me recommande d'effectuer une nouvelle carte avec photo via le site. Chose faite le 9 octobre 2019.

Depuis cette date, je n'ai toujours pas reçu ma carte et quand je vais sur le site, vérifier l'avancement de mon dossier, il est mentionné quelle a été envoyée. Ce qui n'est pas vrai car j'ai téléphoné à plusieurs reprises depuis et l'on m'a juste indiqué que ma demande avait été rejetée, sans aucune autre explication !!

J'appelle régulièrement mais personne "n'ose" me dire quel est le problème avec mon dossier !! On me tient toujours les mêmes propos, à savoir : "je remonte votre dossier" ou bien encore "on vous rappelle dans les 48h". Mensonges.

Aujourd'hui, je me retrouve sans carte vitale. Je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond !

J'ai envoyé un premier courrier recommandé à la CPAM Martinique pour me plaindre du traitement inadmissible que je subis et pour le blocage de mon dossier.

Y a t'il un recours possible à niveau supérieur pour que mon dossier avance ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Madinina

Madinina

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Réponses

Bonjour Madinina,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier l'état d'avancement de votre demande de carte Vitale.

Je vous suggère de contacter votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de Martinique pour obtenir des détails sur votre dossier.

Si vos demandes n'aboutissent pas, vous pouvez porter réclamation.

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Bonne journée.