l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accéder à mon compte

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte. J'ai essayé d'en obtenir un nouveau sur le site web, mais il est indiqué que le nouveau code sera envoyé à mon adresse personnelle. Le problème, c'est que j'ai déjà changé d'adresse et que je ne peux pas recevoir la lettre. Cependant, j'ai besoin d'avoir accès à mon compte dès que possible.
Je serais reconnaissant de savoir quoi faire.

Bonne journée.

Dashita

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Dashita,

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra immédiatement un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée.