l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident de travail non déclaré,possible de se retourner contre l'employeur ?

Bonjour, mon conjoint cest fait mal au travail et a prévenu sont chef quelques instants après. Le chef n'a pas déclaré l'incident mon conjoint a réussi à avoir un rendez vois chez le médecin 2 jours après. Il a refusé l'arrêt pour des raisons financières. Mais après plusieurs jours il a du retourner chez le médecin pour demander un arrêt de quelques jours . Et de retour au travail ayant toujours des douleurs il a fait appeler les urgences au travail .l'employeur ne veut pas passer ça en accident de travail car pour lui il aurait du faire faire une déclaration sous les 48h et également par le chef .. savez vous si nous pouvons faire quelques chose ? Bien cordialement

Elo56800

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Elo56800,

Cette question a déjà fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter les réponses apportées au sujet de la déclaration d'un accident de travail.

Le formulaire de déclaration d'accident de travail est disponible en téléchargement sur le site ameli.fr dédié aux employeurs. Retrouvez-le sous ce numéro Cerfa n° 14463*03.

Je vous souhaite une bonne journée.