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Pas de remboursement

Suite un souci au mois de juin on m'a basculé à la cma pour au final me remettre à la cpam.
Suite à sa plus possibilité d accéder à mon compte ameli aujourd hui je veut créer un nouveau compte mais lorsqu on me demande de finir les 7 dernier chiffre de mon IBAN je me rend compte qu il ne correspond à aucun de mes compte et en vérifiant mon compte il est vrais que depuis juin je n ai aucun remboursement de la cpam.
Comment faire pour récupéré mes remboursement ?

Charlotte

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Réponses

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Charlotte,

Dans un premier temps, je vous conseille de faire parvenir vos coordonnées bancaires à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, vous devez renseigner votre numéro de sécurité sociale sur le devant du relevé d'identité bancaire (RIB) et l'envoyer par courrier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Dans un second temps, je vous conseille de faire le point sur votre dossier en contactant un conseiller par téléphone, au 36 46. Il faudra vous munir de votre carte Vitale.

Bonne journée