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améli a perdu ma facture et refuse de me rembourser à cause de ça

La CPAM a perdu ma facture (le centre de soins à l'étranger). J'ai la preuve, la lettre d'un agent CPAM qui me dit qu'elle a bien reçu ma facture originale mais qu'il lui manque le formulaire cerfa pour faire le remboursement. Et maintenant que je renvoie le formulaire + la photocopie de la facture (comme ils ont gardé l'originale) améli me dit qu'ils n'ont jamais reçu l'original et qu'ils ne me rembourseront donc pas. J'ai la preuve que c'est faux (la lettre de l'agent CPAM disant qu'elle l'a reçu) mais rien n'y fait, ils refusent. J'ai même le nom de l'agent du CNSE qui a perdu ma facture comme elle a signé la lettre ou elle dit l'avoir reçue, mais le CNSE s'en fiche complètement et maintient que personne ne l'a jamais reçue.

Le médiateur me dit que ce n'est pas de son ressort.

Que se passe-t-il quand ameli perd une facture et refuse le remboursement disant qu'il manque l'original même si on lui a envoyé la preuve que c'est améli qui l'a perdu ainsi que des photocopies de tous les éléments du dossier?

ameli36

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Elryn

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Bonjour ameli36,

Je vous confirme les réponses qui vous été apportées précédemment et vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne continuation.