l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Relevé décompte prestation CPAM 75 entre Janvier 2017 et Mai 2019 alors qu'actuellement à la CPAM 92 ?

Comment obtenir ce relevé (demandé par courrier il y a un mois à la CPAM 75 et resté sans réponse), svp ? J'en ai besoin pour remboursement pas la mutuelle.

Lea

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2446 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Lea,

Les délais de traitement varient d'une caisse à une autre selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus.

Si besoin, je vous invite donc à vous rapprocher de la caisse concernée : vous pourrez ainsi, avec un conseiller, faire un point sur la bonne prise en compte de votre demande et l'état d'avancement de cette dernière.

Les coordonnées téléphoniques ainsi que la liste des points d'accueil de votre ancienne caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vos relevés de remboursement sont disponibles depuis votre compte ameli, pensez à les sauvegarder.

Bonne journée à vous.