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Siret erroné

Bonjour, je vaos essayer d'être synthétique.
Il y a 6 mois je suis allée voir une kiné en urgence, et par la suite j'ai continué mes soins chez elle. Il se trouve que cette personne était en remplacement donc utilisait le numéro du kiné absent. Au mois de mai j'ai effectué une dizaine de séances que j'ai réglées cash car on m'a dit qu'il y avait un problème informatique et que version papier je serais remboursée. Grosse erreur de ma part puisque j'ai tout réglé et je n'ai jamais été remboursée. Effectivement la personne qui était remplacée est décédée donc les soins de cette période ont été rejetés car son numéro a été annulé ( ce qui est logique). Sauf que la kiné, à qui j'ai réglé d'autres séances par la suite, ne veut rien faire pour que je sois remboursée des séances de mai et m'accuse de mauvaise payeuse alors que j'ai clairement précisé qu'un trou de 200 € me faisait vraiment défaut et que j'attendais les remboursements de mai pour régler le mois de septembre. Je ne sais plus vers qui me tourner pour être remboursée de la cpam et de ma mutuelle... une aide s'il vous plaît ? Merci beaucoup

dublab

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Réponses

Bonjour dublab,

Dans votre situation, vous pouvez contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités de contacts sont indiquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée.