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je ne suis plus assuré ?

bonjour j'ai essayé de me connecter sur votre site pour changer ma carte vitale qui ne fonctionne plus et on me dit que je ne suis plus chez vous impossible de me connecter sur site je n'existe pas comment cela est possible ? j'ai essayé de vous téléphoner mais personne ne répond même au bout de 30min cela me coute cher j'essaye de vous envoyer un mail mais aucune adresse comment je peux faire merci de votre reponse

iris65

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Réponses

Bonjour iris65,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.