l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnité journalière, congés pathologique, arrêt de travail initial?

Bonjour, je m'explique, je suis en arrêt maladie depuis le 26 août pour ma grossesse mais ce n'était pas en arrêt pathologique lié à la grossesse. Mon genycologue m'as prescrit un arrêt de travail du 7 novembre 2019 au 10 décembre 2019, en cochant la case "en rapport avec la grossesse". Je viens de voir sur mon compte ameli que je passais donc en arrêt pathologique du 7 au 20 novembre, puis du 21 novembre au 10 décembre en arrêt de travail initial. Ce qui ne me dérange pas. Par contre quand j'ai consulter mes droits aux indemnités journalières, j'ai vu que je n'avais plus de payement de prévu, sachant que le document est daté du 16 novembre. Donc je voulais savoir si j'allais continuer à recevoir mes indemnités journalières ou si le fait de passer en arrêt pathologique avait tout stoppé... merci de votre réponse, que j'attends avec impatience...

Seska

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

  • 6294 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Seska,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.