Carte vitale pour salarié détaché ICT

Bonjour,

Je suis un salarié détaché ICT résident à Maison Alfort 94700.
Je voulais savoir quelles sont les documents demandés pour avoir une carte vitale et l'adresse postal pour envoyer mon dossier par poste.
J'etais sur place à la cpam la plus proche de moi à l'adresse 7 place salvador-Allende 94140 Maison alfort mais ils m'ont pas accepté sans rdv.
Du coup j'ai appelé 3646 plusieurs fois pour prendre un rdv la plupart du temps aucun conseiller n'est disponible et parfois un conseiller décroche et il raccroche après quelque seconde !!

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Amine

Réponses

Bonjour Amine,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des ressortissants hors Union européenne (UE).

Si vous souhaitez fixer un rendez-vous en accueil avec un conseiller CPAM proche de chez vous, vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou entre 12h et 14h.

Bonne journée.

Amine

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu un numéro de sécurité sociale provisoire même.

Il m'ont envoyé un document qui contient un référence qui ne semble pas à un numéro de sécurité sociale ( référence : 5 19 ** ** *** *** ** ) qui m'a servi à rien, la dernière en faisant un test pcr covid ils m'ont obligé de payer 75 euros lorsque j'ai présenté ce document, mais j'ai pas compris c'est quoi ce document c'est un AME ou quoi exactement ?!!

En fait il s'agit d'un document ou c'est écrit :

Je vous informe de la validité de vos droits du 03/08/2020 au 02/02/2021 sur l'ensemble du territoire français, conformément aux dispositions conventionnelles en vigeur.

Sur la présentation de cette lettre, vous pouvez accéder aux soins de la ville et aux soins dispensés en établissement public ou privé et bénéficier éventuellement de la procédure "dispense d'avance des frais".

Toute modification de votre situation doit être signalée au centre Maladie, notamment si votre séjour devait se prolonger au delà de la date fin indiquée sur le formulaire SE 351-06 delivré par votre organisme d'affiliation tunisien ( même si novembre 2019 quand j'ai déposé mon dossier j'avais un an encore pour que ma carte séjour soit expiré )

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Amine,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille aussi de consulter cette page sur service-public.fr "Etranger en France : carte de séjour pluriannuelle - salarié détaché ICT".

Bonne journée