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Impossible de créer un compte Améli sans code de Validation

Bonjour,
J'ai posé une question il y de cela une semaine pour laquelle j'ai reçu une réponse :
http://forum-assures.ameli.fr/questions/2084428
J'ai reçu depuis un code de validation par la poste à mon domicile en France mais qui n'était pas correct !

Malheureusement, la création immédiate sans code de validation n'est pas disponible pour moi d'après cette discussion :
http://forum-assures.ameli.fr/questions/1390817

Donc me voilà complètement bloqué, impossible de télécharger une attestation d'assurance maladie pour compléter mon inscription en Allemagne.

Est ce que quelqu'un personnel de chez Ameli peut me faire parvenir cette attestation que j'ai besoin en Urgence ou simplement m'aider pour activer mon compte ? Pourquoi je ne peux pas obtenir ce code de validation par email ? ou sms ?

Merci.

blomkvist

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Réponses

Bonjour blomkvist,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également contacter votre caisse depuis l'étranger en composant le +33 811 70 36 46.

Il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l'indicatif de votre pays sur internet.

Si vous utilisez bien le bon indicatif et que l'appel n'aboutit toujours pas, il se peut que votre opérateur téléphonique n'autorise pas l'appel en fonction des conditions de votre contrat. Il peut donc être judicieux de contacter votre opérateur pour vérifier que tout est en ordre et/ou de passer votre appel depuis un autre appareil.

Je vous souhaite une bonne journée.