l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

decision medecin conseil fin des ij

Bonjour,

J'ai été convoqué en juillet 2019 à un nouveau rdv avec le médecin conseil suite à un arrêt maladie de presque deux ans.
La décision du médecin a été que mon arrêt n'est plus médicalement justifié malgré les rdv réguliers chez les praticiens de santé et un suivi en médecine interne.
J'ai donc fait un recours pour contester la décision. Quelques jours plus tard, je reçois un nouveau courrier de la cpam me disant que le médecin conseil a examiné ma situation et m'accorde deux mois d'indemnités journalières supplémentaire. Ayant, déjà fait un recours pour la première décision, un médecin expert en médecine interne a déjà été nommé.
Dois-je contester une seconde fois la deuxième décision du médecin conseil ? Cela va t'il donner lieu à deux expertises médicales ?
Est-il possible de changer de médecin conseil ?

Merci par avance.

auw03

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour auw03,

Nous n'avons pas accès à vos données personnelles, nous n'avons donc pas la possibilité de vérifier tous les éléments présents dans votre dossier.

Afin de faire le point et vérifier le statut de votre demande d'expertise, je vous invite à contacter le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.