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Problème indemnisation

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bonjour, j'ai eu un accident de travail le 28/08/2019. Mon employeur ne m'a pas donné la fiche d'accident de travail et lorsque je suis allé chez le médecin le 29/08/2019, ce dernier m'a fait un arrêt maladie "classique". Le lundi suivant (02/09), mon employeur m'a donné l'attestation d'accident de travail et le médecin a fait démarré mon accident de travail au 02/09 sans revenir à la date de mon arrêt initial le 29/08. Les 29 et 30/08 n'ont donc pas été comptabilisés en accident de travail mais en maladie. Je perds donc 2 jours d'indemnisation. Quels sont mes recours pour que ces 2 jours soient pris en compte car ce n'est pas normal que je les perde sachant que l'arrêt du 29 et 30 est consécutif à mon accident de travail du 28/08?

Merci

Nicolas

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Elryn

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Votre médecin doit faire un rectificatif

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire part de votre situation. En effet, seule votre CPAM, qui dispose d'un accès complet à votre dossier, pourra vous renseigner à ce sujet. Les cordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.