l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Aucune réponse

Bonjour, je tente d’envoyer une question par le biais de mon compte ameli par smart phone et cela ne marche pas peu importe à l’heure que j’en lenvoie. Je pose cette question car j’aimerais avoir enfin une réponse à ma question datant du 22 juillet ?
Puis je avoir ma réponse ? Est ce que le fait de poser des questions remarchera ?
Cdlt

Saali

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Saali

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Puis je avoir une réponse des modérateurs au moins s’il vous plait

Bonjour Saali,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Saali

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela n’a aucun rapport ...
J’essaie d’envoyer un message par le biais d’ameli mais ça ne fonctionne pas « service indisponible » et j’aimerais une réponse à ma question datant de mi juillet. Je fais comment ?

Je vous confirme que si vous n'êtes pas affiliée au régime général, les fonctionnalités du compte ameli diffèrent.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre régime d'affiliation afin de faire le point sur votre situation personnelle.

De plus, merci de me préciser si votre question a été posée sur ce forum ou depuis votre compte ameli. En effet, depuis ce forum nous n'avons pas accès à votre dossier personnel (messagerie) pour des raisons de sécurité.

Bonne journée.

Saali

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis bien sous le régime général.
Je passe par messagerie ameli, pas par votre numéro il est payant ... et je travaille sur vos heures d’ouverture ... c’est pour cela que j’aimerais une réponse à la question datant de juillet ( je l’ai envoyé depuis mon compte ameli )

Bonjour Saali,

Je vous conseille d'envoyer de nouveau votre message depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée