l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat medical final

Bonjour j ai eu un accident au travail j ai eu le tendon de coupé le medecin conseil veux fixé la guérison moi j ai encore de tres forte douleur au doigt aujourd hui je peux pas prendre de chose lourde mais mon doigt il me fait tres mal et il reste bloqué j ai 10 jour pour envoyé un certificat final mon medecin traitant voulais pas me le faire il ma dit que ca servait a rien et que je n aurai pas de rente il a mis dans le certificat guérison apparente avec possibilité de rechute ultérieur au lieu de consolidation avec séquelle que doit je faire je suis perdu le medecin traitant ma dit tu peux toujour contester .

Toti

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Toti,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat final AT".

De même, votre médecin juge de votre état de santé selon les informations portées à sa connaissance, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci pour toute question d'ordre médical.

En cas de désaccord avec la décision prise par le médecin conseil, vous aurez la possibilité de contester sa décision. Vous trouverez la procédure à réaliser en consultant ce sujet réalisé sur la demande d'expertise médicale.

Bonne journée à vous.