l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration de perte carte vitale,

Bonjour, je n'ai plus de carte vitale depuis au moins 5 ans car je n'en n'avais jamais eu l'utilité merci mon d.
je me suis déplacée jusqu'à ma dernière caisse d'assurance sociale et personne ne trouve mon numéro d’assurée sociale...? j'ai aussi appelé le 3646 ( numéro payant et scandaleux) PERSONNE ne peut me retrouver alors que je fourni le numéro que j'ai toujours eu toute ma vie.... Aussi lorsque j'essaie de me connecter sur le compte améli on me dit qu une information est fausse ? alors qu'il n y a pas grande choses a remplir : nom je connais mon nom email je le connais aussi , numéro SS, date de naissance et code postal....je ne comprend pas ou est l 'erreur... ici donc un derniers recours peut être ??? merci de votre aide .

Sab06

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4728 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Sab06,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous étiez peut-être rattachée au numéro de sécurité sociale de votre mari.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.