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Erreur medecin

Bonjour,

J'ai pris un rendez vous chez un ophtalmologue (conventionné secteur 2) hier 03/09/2019 à 15h.45. Sur l'appli Doctolib, c'était bien marqué que ce médecin accepte la carte vitale ainsi que la mutuelle (j'ai une capture écran). La secrétaire ne m'a pas prévu avant la consultation qu'ils n'acceptent pas la mutuelle et que c'était une erreur sur l'appli Doctolib; elle m'a demandé de payer après la consultation un montant de 90 euros alors que j'ai choisi ce médecin puisque j'ai droit à ma mutuelle. Est-ce normal une telle situation?

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

cham

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Réponses

Elryn

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Ce n’est la du ressort de la sécurité sociale , elle n’est responsable ni des mutuelles ni de Doctolib.

Bonjour cham,

Le tiers payant intégral (part obligatoire et part complémentaire) n'est possible que pour certaines catégories d'assurés. 

Le public concerné par ce tiers payant est avisé par courrier de la part de l'Assurance Maladie. Vous trouverez plus d'informations en consultant cette page du site ameli.fr sur le tiers payant.

Si vous êtes concernée par ce dispositif, vous pouvez contacter votre caisse primaire selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Vous pouvez suivre vos remboursements depuis votre compte ameli, pensez à télécharger vos relevés régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée.