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Remboursement CPAM

Bonjour voilà en novembre 2018 mon mari à était au dermato pour mon fils je précise qu ils sont assuré des mines lors de la consultation le généralisé nous demande la somme de 30 euro nous envoyons les document à la CPAM qui nous dit qui vont procédés au remboursement a ce jours 4 septembre 2019 malgres plusieurs visite à la CPAM mon mari n'a toujours pas obtenu son remboursement mais à chaque fois on nous dit de compter 15 jours hors mon mari peux pas toujours ce deplacer pour aller à la CPAM il est handicaper.

Jordanoceane

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Elryn

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Mais si il dépend des mines c’est à la caisse des mines qu’il faut envoyer la feuille pas à la CPAM

Jordanoceane

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Bonjour Mme elryn non car on a était à la sécu avec rdv et nous a dit qu' elle ferai le nécessaire et toujours rien et maintenent il sont relier à la CPAM

Bonjour Jordanoceane,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès au dossier personnel des assurés, je vous conseille donc de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.