l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

prothesiste auditif?

refus car appareil trop coûteux,pourquoi mon ancien prothésiste m avait facturé 1300 euros pour un appareil .Ensuite il me faisait signé les feuilles de maladie pour le remboursement des piles ce que je n ai jamais eu car il a marqué piles non payé donc c est lui qui a touché pendant 4 ans 45 euros !!!!! lorsque je m en suis aperçu j ai appelé ma caisse ss qui m a dit ( il a marqué que vous ne payé pas on lui a remboursé malgré mes PREUVES )ou est la justice ??????????????? ne pouvant pas êtr appareillée je resterai dans le monde du silence je ne verrais plus mes enfants et petits enfant et ami/e car j en ai marre de faire répété 50 fois la même chose

michelle daniele

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour michelle daniele,

Un topic de ce forum reprend les critères de prise en charge des prothèses auditives, je vous invite à en prendre connaissance. Cette prise en charge est mise en application depuis le 1er janvier 2019.

De même, pour ce qui est du remboursement de vos piles auditives, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à cette démarche depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.