l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment obtenir une attestation de droit lorsque le service en ligne ne fonctionne pas ?

Depuis plusieurs jours, j'essaie d'obtenir une attestation de droits depuis mon compte Ameli mais je n'obtiens qu'une réponse "Votre demande n'a pu aboutir. Nous vous invitons à recommencer ultérieurement". Je ne peux pas plus envoyer de message via le site Ameli car le bouton "Ecrire un message" ne produit aucun effet... Est-ce lié au transfert (supposément automatique) de la LMDE sur le régime général à partir du 01/09/19 ? Dans tous les cas, je souhaiterais obtenir cette attestation au plus vite (il ne me reste que le forum pour celà...)
Merci.

kant91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

chiho

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Salut, pour répondre à ta question, j'ai eu exactement le même souci que toi. J'ai pu récupérer mon attestation en me rendant directement dans les bureaux de l'assurance maladie. Normalement, si tu expliques ton problème, tu auras un nouveau code d'accès à ton compte et tu pourras bénéficier de ton attestation. J'en ai parlé avec une conseillère de chez eux et elle a dit que c'était sûrement dû à un bug. En espérant que ma réponse ait pu t'aider.

kant91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un effet de ma précédente publication, mais ce soir tout fonctionne correctement. L'aspect de la page d'accueil a changé (plus de rubriques) et mon attestation de droits est disponible.
Merci à ceux qui se sont intéressés à mon problème.