l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

ij accident du travail en fin de CD d'insertion

Bonjour.
Apres une agression sexuelle sur min lieu de travail et mon dépôt de plainte et tous les soins en découlant la sécurité sociale vient le 30 août d'accepter l'accident.Mon patron m'a versé mes salaires de juillet et aout étant arrêtée jusqu'au 2 sept pour l'instant. Il vient detre remboursé de mes ij mais il a préféré ne pas reconduire mon cdd qui se terminait le 31 août. Étant tjrs en arret jusq'au 2 vais je ouvrir droit à des ij malgré ma fin de contrat d'insertion ? Et pour la prolongation du 2 septembre au 2 octobre vais je rester sans ij? Je ne touche pas de pôle emploi ni de Caf mise à part 72e de prime à l'emploi. Je voudrais dc savoir si mes ij vont être prisent en compte dans le cadre de mon accident du travail et versées à moi mm si mon contrat n'ayant pas été reconduit suite à ce traumatisme d'après mon employeur ne me seront dc plus versées?
Merci pour votre reponse

Kris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 3899 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour Kris,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Poursuite de l'indemnisation d'un arrêt de travail suite à la fin d'un contrat de travail".

Si vos droits sont ouverts pour le versement des indemnités journalières et que la subrogation est arrêtée, vos indemnités vous seront directement versées tout au long de votre prescription d'arrêt.

Je vous souhaite une excellente journée.