l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale égarée

Bonjour, j'ai bien noté qu'il faut aller sur mon compte dans MES DEMARCHES pour commander une carte vitale en cas de perte . Cependant dans MES DEMARCHES quand je vais sur Commande de carte vitale, je n'ai pas accès à la déclaration de perte (uniquement un état de la situation de commande de carte vitale mais je n'ai pas commandé puisque je ne peux pas le faire)
Merci pour votre aide
bien cordialement

BLEUBLEU

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Virginie

  • 4244 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour BLEUBLEU,

Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant les topics suivants : "Carte Vitale perdue" et "Commande de la carte Vitale".

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.