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prise en charge de la pma

Bonjour,
j'ai démangé l'année dernière et j'ai oublié de faire le changement d'adresse postal ds mon comptz ameli.Je suis en Pma avec mon épouse et apparement le document pour la prise en charge à 100% me concernant a peut-être été envoyé par courier dans mon ancien logement(le gynéco de la pma à fait la demande debut juiellet)
Comment savoir si le document a déjà été envoyé?Peut -on l'obtenir par mail?si il a été envoyé a mon ancienne adresse,l'administration peut il me le renvoyer a ma nouvelle adresse où alors il faut se déplacer sur place pour en faire la demande?

Ps: je viens de faire le changement d'adresse via mon espace et j'ai eu l'accusé de réception qui prendra en charge mon changement ds les 2jours ouvrés

Box

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Réponses

Bonjour Box,

Je vous invite à faire le point sur votre dossier en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée