l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Souci pour me connecter

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je n'arrive plus à me connecter, je ne me rappelle plus de mon mot de passe a chiffre. Quand je veux récupéré mon mot de passe, il m'envois le code pour changer le mot de passe sur une mauvaise adresse mail.

ophelie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ophelie,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Lors de cet appel, munissez-vous de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra vous aider à accéder à votre compte ameli.

Bonne journée.