l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mot de Passe

Bonjour, Cela fait 3 mois que je demande l'obtention de mon mot de passe par courrier et je n'ai toujours rien reçu
J'ai absolument besoin d'une attestation!!!!
Je ne peux pas me déplacer car l'agence proche de chez moi est ouverte que 2 jours par semaine et ce sont les jours où je travaille...
Comment faire???

MAMIMILEX

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MAMIMILEX,

Afin de pouvoir vous connecter à votre compte ameli et télécharger une attestation de droits, je vous invite à composer le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale.

Un conseiller pourra ainsi vous adresser un code par SMS.

Bonne journée.