l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi les services de mon compte Ameli sont bloqués ?

Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas accéder aux services les plus importants pour mes remboursements : je ne peux pas télécharger mon attestation de droits, je ne peux pas écrire de messages à Ameli depuis mon compte pour avoir des informations, je ne peux pas changer mes coordonnées bancaires (mes remboursements sont effectués sur un compte bancaire qui n'existe plus). On me dit à chaque fois que le service n'est pas disponible alors que sur le compte Ameli de mes parents, par exemple, tous ces services fonctionnent parfaitement. Comment débloquer ces services ? De plus je ne peux pas renseigner ma mutuelle, comment faire ?

Matt

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 6528 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Matt,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Un conseiller pourra faire un point sur votre dossier et vérifier le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.