l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Beaucoup de beureaucratie sans indemnise

Bonjour,
Je veux interese de ma situation,j ai ete blesse a la date de 19/07/2019,j ai ete opere sur la date de 22/072019,de rupture complete du tendon d achille a l hopital de Briancon , je suis encore on arret de maladie mais pendant toute cette periode ,je n etais pas et je ne suis pas indemnise...
J ai envoye les bulletins de paie ,premiere fois pour les trois derniers mois de travail,apres j ai envoye pour la 12 dernieres mois(CDD).
J ai travaille dans un chalet d altitude ,mon adresse:chemin des cassettes!!!Ici je n ai pas de boite postale,magasins etc.
Je suis le seul employe qui a un permis de conduite ,mais dans ma situation ,je ne peux pas conduire.
Peut etre j ai envoye les documents pour l assurance de maladie un peux tard,mais il faut regarder l adresse-chalet d altitude -chemin des cassetes!!!Donc a chaque fois que je devais envoyer quelque chose ,j ai ete oblige de descendre avec les bequilles sur un chemin 2,2 km jusqu a Vars!
Sur votre compte ,je ne peux pas me connecter”un des champs esti incorrect”j ai essaye d appeler mais ca marche pas...
Peut etre que vous pouvez pouvez envoye a mon mutuelle la copie complete et lisible de l attestation de droits a l assurance de maladie ,datee de mois de trois mois( Gps Romorantin Cedex)
Je ne peux pas aller a un randez vous au Gap,je ne peux pas appeler(peut etre un probleme avec mon telephone)mais je n ai aucun probleme avec d autres appels ‍♂️et sur les site ca ne marche pas (tous les champs remplis sont corrects)
Donc la conclusion,je ne suis pas indemnise et je dois faire face a ma situation avec un site qui ne fonctionne pas et des institutions qui ne cooperent pas...
Cordialement

Moldo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Moldo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Vous avez la possibilité de donner procuration à une tierce personne. Elle devra se présenter avec sa pièce d'identité et une photocopie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez rédiger votre procuration sur papier libre en indiquant que vous autorisez cette personne à effectuer les démarches en votre nom auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vos coordonnées et les coordonnées de cette personne doivent figurer sur ce document, celui-ci doit être daté et signé.

Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet depuis le site ameli.fr, rubrique "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.