l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanement indisponiblen

Bonjour,

Je tente une premiere connexion pour ma femme, mais apres avoir rentré le code provisoire, crée un nouveau mot de passe, renseigné l'adresse email et le numero de telephone, j'ai le message suivant : "service momentanément indisponible, veuillez reessayer ulterieurement". Il n y a pas de dysfonctionnement temporaire puisque cela fait un an que j'essaie, sur differents ordinateurs et navigateurs. J'ai essayé d'utiliser plusieurs adresses email, j'ai appellé plusieurs fois la CPAM qui m'indique que de leur coté il n'y a pas de problemes. J'ai tout essayé mais cela ne marche pas. Je ne sais abosolument plus quoi faire.

Merci de votre aide,

publeesh13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour publeesh13,

Nous sommes navrés de la situation rencontrée par votre épouse.

Étant cependant nécessaire d'accéder à son dossier pour vérifier l'origine du désagrément lié à la création de son compte ameli, je l'invite donc à se rapprocher de sa caisse primaire afin de faire un point personnalisé avec un agent.

Si besoin, elle pourra également convenir d'un rendez-vous personnalisé en accueil afin de vérifier la connexion à son compte.

Les coordonnées de la caisse primaire concernée sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une excellente journée.