l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement Rib

J'essaie de changer mon RIB via mon espace personnel mais on me dit :"selon nos informations votre démarche ne peut aboutir"
Qu'est ce que cela signifie?

Kanelle

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Kanelle,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande.

Pour plus d'informations sur l'enregistrement de votre RIB (relevé identité bancaire), je vous invite à consulter le topic relatif au changement de RIB.

Bonne journée.