l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connection ?

Bonjour,
Je suis depuis longtemps avec mon adresse mail et mon code, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter plus fois impossible on m'a envoyé 3 fois un code cela ne fonctionne toujours pas j'ai donc remis mon adresse mail et un nouveau code, je voudrais savoir quand est-ce je pourrais me reconnecter.
Cordialement,
Ninie

ninie

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ninie,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire munie de votre carte Vitale afin de faire le point sur votre dossier. Vous pourrez ainsi vérifier la connexion à votre compte ameli avec un conseiller ; un nouveau code pourra également si besoin vous être transmis par SMS.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.