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Question en attente de réponse

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Est il réellement possible d'obtenir une vraie reponse?

Bonjour Je suis actuellement demandeur d'emploi rémunéré je me suis cassé la main et j'ai eu un mois d'arrêt mes documents ont bien été transmis et reçus par ma caisse mais je n'arrive pas à avoir de réponse concernant le paiement de mes indemnités on me répond pour la 3 ème fois que je dois regarder le délai sur mon compte....delaIl dépassé donc je repose la question comme indiqué et ce matin on se moque visiblement de moi puisqu'on m'indique le 30 octobre comme délai de paiement. ......???? J'espère que sur ce forum j'aurais quelqu'un qui pourra enfin m'entendre et m'aider je n'ai plus aucune ressource et je suis mal.... merci

Catremy

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Réponses

Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Catremy,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à solliciter le service social de votre CPAM. Vous pouvez contacter ce service via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Pour plus d'informations sur le rôle du service social, rendez-vous sur notre site ameli.fr, rubrique : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Catremy

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Je vous remercie pour votre réponse mais il est bien indiqué que le service social ne répond pas aux questions de délai ou de retard de paiement je ne veux donc pas à nouveau qu'on se moque de moi en me répondant à côté de la question et je trouve aberrant que l'on puisse laisser comme ça les gens sans aucune compassion ni intérêt. ...

Bonjour Catremy,

Comme vous l'a suggéré Sabine, expert ameli, en cas de difficultés financières vous pouvez contacter le service social par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Concernant les délais de traitement de votre CPAM, cette question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Afin de protéger vos données personnelles, nous n'avons pas accès à vos informations sur ce forum.

Bonne journée