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Question en attente de réponse

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Carte vitale demandée et non reçue

Ma mère a fait une demande d'une nouvelle carte vitale il y a deux mois et elle n'a toujours rien reçu.
Le problème est qu'elle était rattachée à la carte de mon père depuis des années et que nous ne connaissons même pas son nouveau numéro de sécurité sociale. Pouvez-vous nous aider? Elle a une opération prévue pour le 9 septembre 2019.

Merci

Emilie

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Réponses

Bonjour Emilie,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre mère. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre mère à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie

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Merci pour votre réponse.

Je trouve les procédures extrêmement compliquées avec ces soit disant sécurités.

J'aimerais vous faire part de ma colère quant au fait de devoir payer un appel pour ce genre de problème.

Nous pouvons aussi vous accueillir en agence.

La liste des accueils les plus proches de chez vous sont également disponibles sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".