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La sécu est elle en droit de refuser de me rembourser ?

Bonjour à tous,
Je suis salariée depuis octobre 2017. Après un an et demi de bataille pour quitter RSI et sécu étudiante, j'ai enfin eu un compte à la sécu. Je cotise donc à la sécu depuis octobre 2017. Ayant enfin mon compte ouvert, j'ai envoyé mes feuilles de soin afin de me faire rembourser des frais médicaux engendrés en 2018. La sécu me répond que mes droits n'étaient pas ouverts (alors que les demandes et les procédures ont été lancées en novembre 2017) donc qu'ils ne me remboursent pas.
Ca veut dire que j'ai cotisé pendant plus d'un an dans le vide ?
Merci pour vos réponses.

Mulan

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Réponses

Bonjour Mulan,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Mulan

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Pour ceux qui lisent et qui n'ont pas de réponse, la réponse est oui, sans pression, ils peuvent te dire que tu as cotisé pour rien. Bon courage à ceux qui sont dans le même cas, ça fait plus de 2 ans qu'on y est, maintenant c'est en justice.