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La CPAM a perdu ma facture et maintenant elle demande de lui renvoyer l'original pour pouvoir être remboursé. Que faire?

Bonjour, J'ai envoyé une facture de soins à l étranger à la CPAM. Lors du traitement, ils ont perdu le formulaire cerfa bleu que j 'avais mis dans l'enveloppe. Ils m'ont renvoyé une lettre disant que je devais renvoyer ce formulaire. Hors ils ne m'ont pas renvoyé la facture originale. Comme les erreurs sont fréquentes à la CPAM, je garde précieusement des photocopies de chaque dossier que j'envoie. Je leur ai donc renvoyé la photocopie de la facture, la photocopie du 1er document cerfa que j'avais envoyé et qu'ils ont perdu et un 2em cerfa rerempli une 2ème fois au jour de l'envoi.

Je viens de recevoir une lettre de leur part disant que pour être remboursée, je dois leur envoyer la facture originale (impossible car ils l'ont garde après leur 1ère erreur) et leur formulaire cerfa (que je leur ai déjà envoyé 2 fois). Allez vous faire quoi que ce soit pour corriger leur erreur et les faire effectuer le remboursement? Que me conseillez vous de faire pour qu'ils arrêtent leur erreurs?

ameli36

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Elryn

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