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Pourquoi mes IJSS ne sont toujours pas payées ?

Suite à mon accident de travail du 4 juin, mes IJSS auraient du mettre versée fin juillet. Nous sommes le 19 août et toujours rien.
J'ai envoyé plusieurs messages via mon compte ameli, les seules réponses qui me sont faites sont qu'il n'ont pas le temps de me répondre... J'ai appelé le 3646 début août qui m'a répondu que je devrais être payée le 17 août maximum. N'ayant toujours rien aujourd'hui je les ai donc rappelé, la personne que j'ai eu en ligne m'a répondu qu'elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais toujours pas payé et que la sécu n'était plus dans les délais. Elle m'a dit qu'elle allait faire remonter l'info, mais que que malheureusement étant un prestataire exterieur elle ne pouvait rien faire de plus.
Que faire et est-ce normal de ne pas pouvoir joindre directement la cpam par téléphone ???

CM17150

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Réponses

Bonjour CM17150,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46, de 8:30 à 17:30.

Bonne journée.


CM17150

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Le problème avec le 3646 c'est qu'ils ne peuvent rien faire à part faire remonter l'info (l'une des personnes que j'ai eu en ligne m'a même dit qu'ils étaient prestataires)

C'est quand même hallucinant de ne pas pouvoir avoir directement en ligne la personne qui gère votre dossier !

CM17150,

Je vous confirme que lorsque vous contactez le 36 46, vous êtes bien en relation avec un agent de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et non un prestataire externe.

Bonne journée.

CM17150

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Ce n'est pas ce que la personne que j'ai eu en ligne m'a dit.