l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Blocage sur création compte

J'ai reçu mon code par courrier. Je suis en train de créer mon compte, mais ne peux pas le valider, car à chaque fois je reçois le message "Recevoir un code par courrier sous huitaine", qui bloque la validation. Rien ne me propose de saisir mon code.

Hibernatus

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Hibernatus,

Après avoir reçu votre code, vous devez cliquer sur le lien "J'accède à mon compte ameli", puis suivre les instructions décrites.

Si malgré ces indications, vous rencontrez des difficultés à accéder à votre compte ameli, je vous invite à joindre un conseiller par téléphone, au 36 46 (il faudra vous munir de votre carte Vitale).

Bonne journée