l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Etudiant. Connexion au compte impossible pendant le transfert au régime général

J'ai besoin d'une carte européenne mais je ne parviens pas à me connecter depuis plusieurs jours. Il semblerait que ce soit dû au transfert automatique prévu vers le régime général. Mais comment obtenir ma carte européenne ?

problemsecu

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour problemsecu,

Depuis début août 2019, les commandes de carte auropéenne d'assurance maladie (CEAM) sont en effet bloquées sur le compte ameli et les bornes multiservices en accueil pour les étudiants LMDE. Le service sera rétabli à partir du 1er septembre 2019.

D'ici là, si la date de votre départ se situe dans plus de 10 jours, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour qu'un conseiller puisse commander votre CEAM.

Si votre départ se situe dans moins de 10 jours, je vous conseille de vous rendre en agence afin qu'un agent d'accueil procéde à la commande.

Je vous souhaite une bonne journée.