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Numéro de Vitale "propre" à mon épouse

Bonjour
mon épouse à sa carte Vitale mais cela fair quelques temps que la pharmacie lui dit que ce numéro renvoie toujours à mon numéro.
ça ne posait pas de souci jusqu'à présent mais il semble que depuis qques mois, cela soit problématique et bloquerait d'ailleurs les remboursements la concernant.
Comment faire?
C'est assez urgent, elle devrait commencer prochainement un nouveau traitement
Bien cdlt

vert-42

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Réponses

Bonjour vert-42,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa) au 01 janvier 2016, toute personne majeure bénéficie désormais de la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "La protection universelle maladie".

Il est donc possible que votre épouse soit désormais affiliée à titre personnel. C'est pourquoi je l'invite à se rapprocher de la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire un point personnalisé sur sa situation.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.