l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J’ai perdu ma carte vitale et j’ai emménagé dans un autre département que faire ?

J’ai perdu ma carte vitale il y a quelques mois lorsque j’habitais encore dans le nord de la france, j’ai fais ma déclaration de perte pour en recevoir une autre, je n’en l’ai jamais reçu, à cause de mon métier dû emménagé dans le sud, je veux donc à nouveau refaire la déclaration de perte et par la même occasion le changement d’adresse mais cela m’est impossible, un message s’affiche « nous constatons une anomalie dans votre demande, veuillez prendre contact avec votre CPAM » et je ne peux pas accéder à ma messagerie sur mon appli Ameli (il est comme bloqué, écriture plus claire que les autres onglets)

Matthieu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Matthieu,

Afin de faire le point sur la demande de votre carte Vitale, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Un conseiller pourra vérifier avec vous votre dossier et vous renseignera sur les démarches à effectuer.

Vous retrouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.