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Soucis avec des section de mon compte Ameli

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais depuis un petit moment j'avais remarqué que la section Paiments du compte était la plupart du temps inaccessible le week-end (j'avais droit au petit ourson avec des sparadrap, comme quoi mon compte Ameli était indisponible et allait revenir bientôt).

Lundi dernier j'ai remarqué que cette anomalie continue! J'ai contacté la CPAM par mail, ils mon répondu qu'ils allaient transmettre la demande, mais manque de bol je ne pouvais non plus accéder a leur réponse: "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Ok, je change de mon Google Chrome habituel, et je prends un navigateur plus exotique, SeaMonkey (avec le gros avantage, il n'y a pas d'extensions). Alors me connectant avec ce navigateur, je peux lire le mail de réponse de la CPAM, et jusqu'à hier la section Paiements fonctionnait... alors que ca ne fonctionne plus depuis ce matin.

J'étais ce matin a la Secu pour un tout autre problème, et j'ai évoqué mon problème de compte, l'agent m'a accompagné a un des ordinateurs disponibles et ca fonctionnait parfaitement (les bornes aussi); j'ai pu me connecter sur mon ordinateur a la maison pour lui montrer ce que fait chez moi, et effectivement j'avais toujours les mêmes soucis.

Une fois a la maison, j'ai fait un dernier test, a savoir utiliser Google Chrome en mode incognito, et effectivement cela fonctionne. J'ai un peu plus d'une vingtaine d'extensions, donc ca doit etre certainement une (ou plusieurs) qui posent probleme (même si personnellement je trouve que ca ne devrait pas être le cas, car le site ne fait que d'afficher des données qu'il a déjà en interne, en base)

Personne n'a jamais eu le meme probleme (ou un cas similaire?)

Merci!

Vlad

Vlad

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Vlad

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"Bonjour,

Je vous informe que votre message du 06.08.2019 a bien été pris en compte et vous remercie pour ce signalement.
Je demeure à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Avec toute notre attention,
Machin"

Alors voilà la réponse extrêmement utile que j'ai reçue de la part d'Ameli, ou comment répondre pour rien dire.

"Je demeure à votre disposition pour de plus amples renseignements."?!? Et je fais comment, puisqu'il n'y a pas de bouton Répondre, et de mémoire je ne suis jamais tombé sur la même personne... Et quels renseignements?!? Quand ca va fonctionner a nouveau?!?

C'est marrant, tous les agents de la CPAM auxquels j'ai parlé de l'ourson avec des bandages me regardaient comme un extraterrestre, visiblement ca ne leur avait jamais arrivé de le croiser...

Vlad

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Je ne sais pas si quelqu'un de chez CNAMTS lit ces forums, mais à un moment donné au bout de quelque semaines, voire un mois le compte est redevenu valide à nouveau (j'ai juste oublié de mettre à jour ce fil de discussion lorsque je m'étais aperçu que ça fonctionnait a nouveau)