l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

paiement d-IJ

en arrêt maladie pendant plus de 2 ans je me suis inscrit à Pole Emploi le 22 mars et j'ai eu un tres important accident de voiture 3 semaines après mon inscription le 10 avril. Depuis mon accident je ne perçois aucun argent pour vivre . Pole emploi m'a radié du fait de l'accident invalidant et la CPAM refuse les IJ car je n'ai pas travaillé les mois nécessaires avant l'accident. Pourtant j'ai lu que 1 journée d'IJ IJ était considérée comme 6h de travail .Je ne sais quoi faire Le président de la commission de recours amiable ne me répond pas. Je suis perdu et j'ai besoin de recevoir des sous Qui va me prendre en charge?

Bio

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Bio,

Pour plus de précisions sur la durée de versement des indemnités journalières, je vous invite à consulter le topic suivant : 'Nombres indemnités journalières".

Pour toutes demandes de précisions telles que le délai de réponse de la CRA (commission recours amiable) ou également pour faire appel au service social, je vous invite à solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Si vous rencontrez des difficultés financières, je vous incite à vous signaler auprès du service social.

Vous pouvez également solliciter votre conseiller Pôle emploi.

Bonne journée.