l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

je n'arrive pas à récupérer mon code, malgré le démarches en ligne comment faire ?

J'essaye de retrouver mon code donc je clique sur code perdu, ensuite on me demande de remplir mon code postal puis mon nom de famille et mon nom propre, pas mon mail étant donné que je ne l'ai pas renseigné apparement. Or on me dit que les champs renseignés ne correspondent pas.
Du coup je ne eux plus me connecter à mon compte, impossible de joindre quelqu'un par téléphone alors que je dois vérifier une prise en charge d'accident du travail qui date déjà d'un mois.

merci d'avance !
Cordialement,

Taruggi Flora

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 3855 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour Taruggi Flora,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.