l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Baisse de mon brut sans activité

Bonjour
J'ai perçu le même montant brut depuis l'attribution de ma pension en octobre jusqu'au mois de mai inclus.
En juin, elle a augmenté de 4€ brut. Ce mois-ci le brut a rebaissé de 3€.
Je pensais que la légère augmentation était due à la réévaluation annuelle qui avait été évoquée en réunion mais pourquoi cette nouvelle baisse sachant qu'il s'agit bien du brut et pas du net car une baisse du net pourrait être due à une fluctuation de cotisations ou de prélèvement à la source mais je n'ai pas de prélèvement à la source et la baisse vient bien du brut. Est-ce que vous auriez une explication ?
Pour info ma derrière déclaration de ressources date du mois d'avril et je n'ai déclaré aucun revenu car je ne travaille pas pour l'instant.
Depuis l'attribution de la pension en octobre, j'ai déclaré mes ressources 2X en janvier pour la période octobre/novembre/décembre et en avril pour la période janvier/février/mars. Je pensais en recevoir une en juillet pour avril/mai/juin mais je n'ai rien reçu mais il paraît qu'elles sont moins fréquentes quand pas d'activité.
Vous remerciant de votre aide
Audrey

Sam

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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Par ailleurs, je vous invite à consulter la réponse apportée à une question similaire portant sur la fréquence des déclarations de situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sam

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Merci Anne j'ai envoyé un mail vendredi matin mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'a maintenant ... J'attends car je ne peux appeler les numéros spéciaux

Sam

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J'ai envoyé un mail le 02/08. J'ai eu une réponse le 08/08 m'informant que ma demande avait été transmise au service concerné qui me répondrait dans les meilleurs délais mais à ce jour toujours rien. Mon mari a pu contacter la CPAM depuis son bureau ce matin (je ne peux pas appeler les numéros spéciaux) on lui a répondu au téléphone que c'était une franchise pharmacie que je devais mais cela n'est pas possible car les participations dues ne sont pas prises sur le brut mais sur le net à payer et en plus elles sont notées sur le relevé ce qui n'est pas le cas. Peut-être y'a t'il eu une erreur lors de la réévaluation faîte en juillet mais pourquoi ne pas envoyer un mail pour l'expliquer ou ne pas répondre au mien ? Mais au contraire nous prendre pour des imbéciles avec de pareilles réponses ?