l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pension non reçu.

Mon père ne reçois plus sa pension d'invalidité despuis plusieurs mois et nous ne savons le motif. Nous avons essayer de creer un compte sur améli.fr, mais pas moyen. Nous vivons à l'étranger et le compte ne reconnais pas le code postal.
Nous avons besoin d'aide. Un mail de contact ou nous diriger, etc...
Merci

Laura

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Breizh Hell

  • 0 question posée
  • 386 réponses publiées
  • 45 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

il faut que votre papa contacte le 3646 pour avoir l'information. Qu'il se munisse de carte vitale.

Il doit probablement manquer des pièces au dossier.

Cordialement

Bonjour Laura,

J'invite votre père à contacter la caisse primaire concernée selon les modalités indiquées dans le topic intitulé "Téléphoner depuis l'étranger". En effet, il est nécessaire d'accéder à son dossier afin de vérifier les informations le concernant, et nous n'avons pas cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

S'il ne parvient pas à joindre sa caisse par téléphone, votre père peut donner procuration à une tierce personne afin que celle-ci effectue les démarches en son nom. Les modalités sont indiquées dans l'article intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche", disponible depuis le site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.