l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Retour de couche paiement

Bonjour voila je suis en congés maternité depuis le 27 mai 2018 jusquau 16 septembre 2019 je devais donc reprendre mon travaille le 16septembre 2019 sauf que j'ai eu un retour de couche je suis enceinte je doit accoucher pour le 24 septembre 2019 mon médecin ma fait un conges pathologique qui debute le 1 aout 2019 que j'ai envoier a la CPAM es mon employeur leur a fait parvenir l'attestation de salaire jai donc appelles la CPAM pour savoir quand eceque je serais payer et si je serai indemniser ou pas la dame ma expliquer qu'il ne fallait pas qu'il y ai de trou pour que je puisse être payer jai vraiment rien compris ce quel ma expliquer penser vous que je serais indemniser comme pour ma première grosse ou pas s'il vous plaît car je ne comprend rien pour ma première grossesse jai bien était indemniser es la on me dit que pour la deuxième ces plus compliquer alors que il ny' a rien qui a changer

Latine16

  • 5 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Latine16,

Pour connaître les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières en maternité, je vous invite à consulter notre topic.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.