l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Actes médicaux non télétransmis

J'ai trois actes médicaux réalisés depuis plus de 10 jours qui n'apparaissent pas dans ma liste de remboursements.
Après consultation de ma mutuelle, il s'avère que ces actes non pas été télétransmis, malgré l'utilisation de la carte vitale pour chacun de ces actes.
S'agit-il d'un bug informatique ou d'un problème de carte vitale ?

Marine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9897 réponses publiées
  • 1189 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut voir avec votre CPAM ou votre médecin si il n’a pas eu un rejet

Bonjour Marine,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier la bonne télétransmission de vos soins par le professionnel de santé. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.