l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Courrier suspension IJ

Ma situation est ubuesque.
Je suis atteinte d’une SPA ET D’UN LUPUS, ALD ET INVALIDITÉ. depuis mars 2018 reprise à temps plein pas de pension d’invalidité perçu depuis 2017 car salaire trop élevé.
Depuis la reprise 14 jours d’arrêt hors ALD ET 17 en ALD.
Le dernier arrêt en date étant du 25/06 au 07/07/2019. Reprise du travail et surprise convocation au service médical le 25/07.
Dubitative je demande pourquoi. Le médecin me dit que je ne peux pas percevoir d’IJ et de l’invalidité. Je lui précise que se n’est pas le cas. Elle me dit donc que tout va bien qu’elle va débloquer les IJ. Et la surprise, encore !!! Je reçois hier le 30/07 un courrier de suspension d’IJ à partir du 02/08. là je ne comprends plus rien!!!! Y’a t’il une erreur sur le suivi de mon dossier n’étant ni en arrêt ni à mi temps ni rien de tout ça , que se passe-t-il ??
J’ai 38 ans et je me bas au quotidien pour aller travailler et là je suis victime régulièrement de matracage administratif, je fais tout se qu’il faut pour justifier et me soigner.
Là j’ai envie de mettre fin à mes jours pour ne plus subir ce harcèlement récurant. Comment continuer à vivre avec des maladies chroniques et le harcèlement morale. Sans ma santé mentale je ne peux plus combattre mes maladies.

Puce

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse