l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Besoin urgente de carte vitale mais impossible à commander

Bonjour,

Cela fait 4-5 mois que j'ai envoyé un courrier demandant une nouvelle carte vitale à ma caisse maladie (l'ancienne ne marchant plus du tout et je l'ai perdu par la suite). Hors je n'ai reçu aucune courrier de retour et j'ai vraiment besoin d'une nouvelle carte vitale pour simplifier des diagnostiques importantes.

J'ai donc essayer l'application ameli. J'ai essayé de commander une carte vitale en ligne mais ca ne marche pas du tout. Message erreur a tout mes essais. J'ai donc pensé à declarer la perte de ma carte et j'ai ré-essayé pour passer une commande. Pareil, le meme message d'erreur lors de la commande. "Une erreur est survenue, veillez contacter votre caisse primaire."

Ma caisse primaire semble avoir ignorer ma demande par courrier et je n'ai pas vraiment envie de retenter pour être à nouveau ignorer. L'ideal serait vraiment que je puisse passer ma commande de nouvelle carte vitale en ligne.

Lime

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lime,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.