l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

dysfonnctionnement

bonjour , j'essaye de réinitialiser mon mot de passe depuis une semaine mais en vain , on me dit qu'un courrier de réinitialisation m'a été envoyé mais je ne reçois absolument rien . J'ai besoin de me connecter sur mon compte dés que possible mais là j'y arrive pas.

Imane

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Breizh Hell

  • 0 question posée
  • 386 réponses publiées
  • 45 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Contactez le 3646 afin d'obtenir un code immédiatement.

Cordialement

Bonjour Imane,

Au vu de votre situation, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Un code provisoire, permettant d'accéder au compte ameli, pourra vous être envoyé par SMS si vos coordonnées téléphoniques sont à jour.

Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.